Agence Social Media à Caen - Apolline Studio

Gestion de Réseaux sociaux pour les salons de coiffure

Les salons de coiffure

Gagnez en visibilité en développant vos réseaux sociaux ! 

Montrez votre expertise et faites vivre l’expérience de votre salon à travers les images ! 

Photos & vidéos

Résultat final, brushing, patine, massage crânien : mettez en lumière votre savoir-faire à travers des photos et vidéos engageantes !

Rédaction et programmation

Expliquons les différentes techniques de votre expertise et éduquons votre communauté sur les possibilités de coiffure !

E-reputation

Votre réputation digitale est importante, nous répondons à vos avis, vos commentaires...

Une agence Social Media Normande à votre écoute
Une agence Social Media Normande à votre écoute

Quels contenus créer pour les réseaux sociaux de mon salon de coiffure ?

En tant que salon de coiffure, la création de contenus sur les réseaux sociaux est essentielle pour renforcer votre présence en ligne et fidéliser votre clientèle.

Je vous livre des idées de contenus à mettre en place pour vos réseaux sociaux :

Transformations capillaires en vidéo

Partagez des vidéos mettant en lumière les transformations capillaires réalisées dans votre salon, offrant à votre audience un aperçu de votre expertise.

Tutoriels de coiffure

Créez des tutoriels simples en vidéo, pour aider vos abonnés à reproduire certains looks chez eux. Cela permet de renforcer votre réputation en tant qu'expert en coiffure.

Les soins capillaires

Offrez des conseils sur les soins capillaires, en mettant en avant des produits que vous proposez dans votre salon. Ce type de contenus éduque ainsi votre public sur les meilleures pratiques pour maintenir une chevelure saine

Vos réalisations

Constituez une galerie de vos meilleures réalisations capillaires, pour montrer la diversité des styles que votre équipe peut accomplir.

La personnalisation et l'engagement

Personnalisez votre contenu en partageant des anecdotes sur votre équipe, posez des questions à votre audience, organisez des sondages pour stimuler l'interaction et répondez aux commentaires pour maintenir une connexion authentique